onlylight tour Bordeaux : des conférences plébiscitées

09/06/2018

MERCI A TOUTES ET TOUS !

Une étape en Nouvelle-Aquitaine qui a accueilli près de 100 participants mercredi 6 juin à la Cité du Vin de Bordeaux : merci !

Un nouveau succès pour ces 2emes tables rondes thématiques sur les usages de la Lumière rassemblées sur une journée à Bordeaux.

Intervenants et auditeurs ont pu échanger sur 2 demi-journées, soit sur les solutions en éclairage tertiaire, industriel et logistique le matin, soit sur l’éclairage extérieur et public pour « vivre la ville » l’après-midi.

Des maîtres d’ouvrages et des prescripteurs de la région étaient venus témoigner et partager leur retour d’expériences, ce qui a permis d’enrichir les débats.
Merci à Mesdames Sylvie BORDES Responsable du Centre Conception Lumière, Électricité, Architecture Réseaux à la Ville de BORDEAUX (Bordeaux Métropole) et Anne BUREAU Conceptrice lumière – WONDERFULIGHT, Messieurs Daniel CARREIRA Directeur de l’éclairage public de la ville de BRY-SUR-MARNE, Régis CLOUZET Concepteur lumière et dirigeant de L’AGENCE LUMIERE, Didier PETIT BRISSON Président de EAS SOLUTIONS pour leur expertise de la lumière et leur partage d’expérience.

Félicitations à l’ensemble des intervenants représentant les entreprises partenaires d’onlylight tour pour la qualité des réponses apportées lors des débats.

Voir les partenaires

Les échanges entre les intervenants et les auditeurs ont pu continuer lors d’apéritifs dans une ambiance conviviale.
Le lieu d’accueil des conférences La Cité du Vin se prêtait à une découverte architecturale du bâtiment : une visite guidée intéressante de ce nouveau lieu emblématique de Bordeaux sur les bords de la Garonne. 

Rendez-vous à Lille en octobre pour la prochaine et dernière étape d’onlylight tour 2018 en région Hauts-de-France.