LUX n°302 – 30 ans du plan lumière de la Ville de Lyon

14/06/2019

Depuis presque 30 ans, la revue LUX suit, avec un grand intérêt professionnel, animé par la dynamique de ses pionniers et de leurs successeurs, le remarquable développement des lumières à Lyon. En 2 actes, l’édition 302 de la revue leader de l’information portant sur l’éclairage, en retrace les principales étapes.

Et maintenant? Comment s’écrit le 3ème acte? Le 19 juin, dans le cadre du Salon OnlyLight, à 17h30, seront dévoilées les nouvelles perspectives du Plan Lumière. Dans l’édition 302 de LUX, Thierry Marsick, directeur de l’éclairage urbain de Lyon, en a tracé l’approche: « l’éclairage urbain représente un bon dialogue entre « éclairage public » et « éclairage privé ». Le jour où l’on arrivera à faire communiquer ces lumières, ensemble, on entrera réellement dans le concept de la ville intelligente »

A découvrir dans le numéro 302 de LUX disponible sur le salon ONLYLIGHT et lors de la Tables ronde : « 30 ans du plan lumière de la Ville de Lyon : retours d’expériences et perspectives » qui se déroulera le 19 juin à 17h30

 


Inscrivez-vous pour assister à cette table ronde :

account_boxJE DEMANDE MON BADGE VISITEUR


Nous vous attendons sur le salon aussi pour visiter l’exposition et
pour tout le programme de tables rondes proposé, riche et complet
sur les 8 usages de la lumière :

account_boxLE PROGRAMME