Roger MONNAMI est un homme d’Exception !

02/07/2018

Les mémoires de Roger MONNAMI éclairent son parcours d’entrepreneur humaniste.

Se plonger dans les mémoires de Roger MONNAMI, c’est entreprendre un voyage dans le monde de la lumière. L’ancien patron régional du groupe Sonepar a confié à la journaliste Maité Decol ses souvenirs et ses projets. Lumineux, of course ! Son oeuvre que vous croisez tous les jours sans même vous en rendre compte, est passée dans le domaine public. Les façades éclairées de nos immeubles, les premières installations lumineuses du 8 décembre, c’est à lui que nous les devons.

ROGER MONNAMI. Humaniste, visionnaire, hors normes, charmeur, fidèle, attentif, à l’écoute des autres, élégant, travailleur infatigable … les qualificatifs fusent. Tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer ne sont pas ressortis indemnes de leur rencontre. Les mots sont unanimes.
Roger MONNAMI est un homme d’Exception ! Pas seulement parce qu’il a emmené son entreprise, le groupe SONEPAR SUD EST au firmament de la réussite, mais parce que cet homme est un grand Humaniste qui a mené tous ces combats en s’appuyant sur Ses amis, Son équipe, Ses réseaux, sur l’Homme. Une rencontre a changé le cours de sa vie, celle d’Henri COISNE, fondateur et président du GROUPE SONEPAR qui rachètera le COMPTOIR. En lui, il retrouve toutes les valeurs qui sont les siennes. La complicité entre les deux hommes s’installera vite et durera toute une vie…

Moins dans la lumière q’autrefois, l’entrepreneur humaniste est aujourd’hui investi auprès de jeunes startupers qu’il finance et conseille, Vincent Sonnery, Bérengère Wolf et Marion Derouvroy (Trafalfgar), Albane Dubernard (Maison Luce).

« Voyage au cœur de la lumière » RDM Editions