Réunion du comité de programmation du salon onlylight

11/02/2017

Le comité de programmation du salon onlylight s’est réuni ce vendredi 3 février 2017 dans les locaux de la CCI LYON MÉTROPOLE avec pour objectif de planifier les conférences et les animations de ces 3 jours de salon.

La réunion s’est tenue en présence de Mme Carole Horlaville (DELTA DORE EMS) ; M. Philippe Badaroux (BH TECHNOLOGIES, Président du Cluster Lumière) ; M. Patrick Clert-Girard (CCI LYON MÉTROPOLE, Délégué Général de Cluster Lumière) ; M. Henri Coulloumme-Labarthe (OPUS LIGHT / E-ON GROUPE) ; M. Christophe Guidon (PHILIPS LIGHTING FRANCE) ; M. Philippe Lespagnol (LENOIR SERVICE) ; M.Patrick Mottier (EXLED) et de M. Laurent Gitenet (ATOLiiS, organisateur du salon).

Lors de cette réunion, le comité de programmation a acté l’organisation de conférences et de tables rondes thématiques qui feront la part belle aux usages de la lumière et seront centrées sur des témoignages et des retours d’expériences de maîtres d’ouvrage. Les membres du comité ont nommé un coordinateur pour chaque thématique :

  • Carole Horlaville : « Éclairer pour travailler »
  • Philippe Badaroux : « Éclairer pour vivre la ville »
  • Henri Coulloumme-Labarte : « Éclairer pour apprendre »
  • Christophe Guidon : « Éclairer pour la santé »
  • Philippe Lespagnol : « Éclairer pour vendre »
  • Patrick Mottier apportera son expertise technologique de manière transversale sur toutes les thématiques.

L’ensemble de partenaires du salon onlylight, en particulier le GIL SYNDICAT DU LUMINAIRE, sont bien entendu associés au choix des conférences, des tables rondes et des intervenants.

comité programmation 3   comité programmation 2

Le comité de programmation du salon onlylight a, de plus, décidé l’organisation d’une soirée de gala qui se déroulera le mardi 13 juin, le lieu exact de cette soirée sera déterminé très rapidement.

Enfin les membres du comité de programmation souhaitent qu’il soit remis lors du salon onlylight une distinction dont le but sera de récompenser et d’encourager une jeune société qui proposera un produit ou une solution innovante dans le domaine de la lumière.

comité programmation 1

Nous tenons expressément à remercier l’ensemble des membres du comité de programmation et l’ensemble des partenaires associés à notre démarche pour leur implication et leur professionnalisme.