Eclairage des bâtiments logistiques : témoignage de GEODIS jeudi 15 mars de 9h00 à 12h30 à Rennes

18/03/2018


GEODIS est un opérateur du transport et de la logistique
(Lead Logistics Provider) qui prend en charge la chaîne logistique de ses clients et leur fournit des solutions complètes, en s’appuyant sur son réseau, ses équipes, ses processus et ses systèmes d’information.

 

MAIS COMMENT SONT ÉCLAIRES CES CENTRES LOGISTIQUES ?  
L’intégralité de l’éclairage des plateformes GEODIS vient d’être rénové pour intégrer des LED, équipées de capteurs, permettant non seulement d’importantes économies d’énergie, mais aussi d’assurer la sécurité, la traçabilité et la gestion automatisée du site.

Venez écouter M. Philippe CABANES,  Directeur de la Plateforme logistique de GEODIS à Rennes et Mme Corinne GRAPTON du STUDIO LED sur ces problématiques dédiées à l’éclairage des bâtiments industriels et logistiques !
Réservez sans plus attendre votre place à Rennes le jeudi 15 mars de 9h00 à 12h30.

Que ce soit dans les locaux tertiaires, l’industrie ou les entrepôts, un bon éclairage est un facteur important de la performance et du confort en entreprise
Tant pour les constructions neuves que pour les rénovations, des solutions existent pour répondre à toutes les situations et optimiser l’éclairage tout en réduisant la consommation énergétique et en augmentant bien-être et performance des salariés.

Voir le programme complet d’onlylight tour Rennes et les autres intervenants : cliquez-ci
Pour en savoir + : inscrivez vous à onlylight tour Rennes, jeudi 15 mars MATIN  « Eclairer pour TRAVAILLER : tertiaire, industriel et logistique »