CITEL

21/02/2019

Parafoudre pour systèmes d’éclairage à LED
L’éclairage LED est désormais largement utilisée pour son efficacité, son économie d’énergie et son espérance de vie. Néanmoins, cette technologie a un inconvénient majeur : sa sensibilité extrême aux surtensions transitoires créées par la foudre ou par les opérations de commutation sur le réseau AC.
CITEL propose une gamme complète de parafoudres destinée à être installée sur les différents points du réseau d’éclairage (lanternes, pieds de poteaux, armoires de rue).


 
 
MLPC
, parafoudre très compact destiné à être installé dans des espaces réduits. Ces parafoudres sont proposés en 2 types de connectiques (bornier bis ou ressort), ainsi qu’en 2 orientations de câblage entrée/sortie opposées ou entrée/sortie du même côté).

 
 
 
 
DSLP
ce dispositif est installé à l’intérieur des coffrets de bas de poteau : sa dimension très compacte et sa hauteur réduite le rend compatible avec le montage sur rail DIN
 
DLPM ce dispositif est installé à l’intérieur des coffrets de bas de poteau : Parafoudre de Type2 avec indicateur de déconnexion mécanique

 

Télécharger le communiqué de CITEL

 

CONTACT

Email : contact@citel.fr

2 rue Troyon – 92316 Sèvres Cedex – France
Tél. : +33-1 41 23 50 23
Site internet : www.citel.fr